La clairvoyance en Suisse

Qu’est-ce que la clairvoyance ? La clairvoyance peut être définie comme la capacité de certaines personnes à percevoir des informations ou des événements extrasensoriels qui se produiraient dans l’avenir. Jusqu’à présent, il n’a pas été prouvé scientifiquement qu’une telle capacité existe vraiment, seuls quelques personnes prétendent l’avoir. La voyance s’oppose de façon indéniable aux principes physiques et à la perception qu’ils/elles posent. Cette capacité est basée sur la capture de phénomènes qui ne peuvent être appréhendés par nos sens et sur la possibilité de prédire les événements futurs n’importe où sur la planète. Contrairement à la télépathie, la radiesthésie présente des clichés qui proviennent d’événements futurs au sein de notre réalité physique, de la finesse de quelqu’un d’autre et de divers endroits.

Dans le cas de la , elle est basée sur la capture de concepts abstraits venant d’un autre esprit. Comment la clairvoyance se développe-t-elle ? Si vous voulez réaliser cette capacité, la première chose est le développement de votre 3ème œil. Pour que cela fonctionne, il est utile d’avoir les trois chakras principaux entièrement chargés d’énergie spirituelle. Ces énergies proviennent de trois plans spirituels nommés Atma, Buddhi et Manas.

Ces trois plans sont chargés de présenter de l’énergie à l’hypophyse. Vous devez être très conscient que ce ne sera pas une affaire facile du tout. Ce 3ème œil que vous devez réaliser est un point d’énergie fondamental pour atteindre la radiesthésie. Par conséquent, vous devez faire un changement radical dans votre état d’esprit et émettre toutes les énergies possibles aux trois chakras mentionnés ci-dessus, réparer votre aura de tout dommage subi et vous réaliser spirituellement.

Dès lors que que vous aurez rempli ces conditions minimales, votre 3ème œil commencera à se réaliser progressivement jusqu’à ce que vous ayez la maîtrise entière de cette nouvelle capacité que vous avez validée. Qu’est-ce que la clairvoyance, de quelle manière pratiquer La clairvoyance positive et négative.

Il y a plusieurs types de clairvoyance que nous pouvons réaliser dans cette section. C’est la clairvoyance positive qui fait référence au contrôle total d’une personne sur cette capacité. Cette clairvoyance volontaire est en général codée par ceux qui mènent une vie au service des autres. Il est très important qu’une personne qui possède déjà cette capacité soit formée pour l’utiliser convenablement. Nous avons aussi la clairvoyance négative, qui est le contraire de la clairvoyance positive, c’est-à-dire qu’elle est involontaire. Ce type de clairvoyance se traduit chez ceux qui n’ont aucun contrôle sur les visions qui leur sont présentées. Cela peut être très risqué car l’individu qui souffre de ce type de visions court le risque sérieux d’être possédé par des entités qui endommagent sa santé physique et psychologique de manière permanente. Pour atteindre le développement convenable de la clairvoyance, il y a quelques exercices qui nous aident à l’atteindre.

Exercice de projection mentale : Cet exercice est entièrement basé sur la projection mentale pour atteindre la clairvoyance avec succès. Elle revient à recréer une image mentale de soi et à entourer cette image dans la matière astrale. Il est utilisé comme un double dans de nombreuses traditions, mais il n’y a pas de corps physique, seulement une image de soi. Cette image que vous avez conçue doit être envoyée pour trouver l’information indispensable et servir d’intermédiaire, accueillant et transmettant des impressions directement à l’esprit de ceux qui pratiquent l’exercice. C’est en général un exercice très simple à faire, mais en même temps très fatigant.

aron-visuals-425692-unsplash-min

Advertisement

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s